Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlinpinpim
12 mai 2007

Quand le soleil se cache

et que le fond de l'air est un peu plus frais, il est bon d'avoir une petite veste mi-saison. Je l'ai terminée hier soir, ce matin elle était déjà sur le dos de ma pupuce râvie !!! Réalisée en laine bouillie couleur framboise, j'ai bordée l'encolure et les poches d'une cotonnade fleurie. Petits boutons et broche fleur assortis, s'il vous plaît !!

veste_mi_saison

Modèle Emma de Citronille

dos_de_la_veste_mi_saison

d_tail_de_la_broche

d_tail_du_bouton

Publicité
Commentaires
C
Papapa!<br /> Je ne viens pas pendant quelques jours, et voilà, tu nous remplis une garde-robe!!!<br /> C'est super mignon, enfin adorable même, et comme tu le dis, tout est dans le détail (bouton, broche) <br /> C'est à croquer!!!
K
Oauh, ce modèle est vraiment très sympa! Tu en as fait une merveille!!!!!
Publicité
Publicité