Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlinpinpim
4 juin 2007

Blog en pause !!!

Emploi du temps trop chargé : j'ai repris une suppléance à temps plein, normalement jusqu'à la fin de l'année scolaire, du coup j'abandonne pour quelques temps, ma couture, mon blog et mon bricolage en général et vous retrouve dès que possible.

En revanche je continuerai de prendre qq minutes par-ci par-là pour aller voir ce que vous faîtes de vos petites mains : faut bien se détendre un peu !!!

A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Et oui, voilà, t'es tagguée à ton tour.<br /> Je crois que tout le monde y est passé, il ne te reste plus qu'à nous dévoiler tes quelques petites choses. ( pour plus de détails, les règles sont sur mon blog, et sur celui de tout le monde finalement!)<br /> Bizzz
C
Snif, snif, nous oublies pas, hein!!!!
Publicité
Publicité