Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlinpinpim
26 mai 2007

escapade parisienne

Quel bonheur !! Pour notre anniversaire de mariage, on s'est offert un petit we parisien avec mon chéri, rien que nous deux, les enfants étant gardés par papy et mamie. C'était trop court : on s'en est donné à coeur joie !!! balades dans les rues et les jardins de Paris sous le soleil, resto japonais (une merveille !!!), petite pièce de théâtre "délit de fuite" avec Roland Giraud, notamment, soirées qui n'en finissaient plus dans le quartier latin où je sortais il y a 12 ans quand je bossais à Paris (ça nous rajeunit pas tout ça....).

Et puis, quand même, on ne se refait pas, quelques détours par le marché Saint-Pierre, les tissus Reine, la librairie japonaise Junkudo et alors une boutique que j'ai renommée Mission Impossible : c'est Fil 2000, rue de Réaumur, où je n'ai jamais réussi à entrer car il y avait une file d'attente jusque sur le trottoir, incroyable !!!

Bref, des souvenirs merveilleux et ce sentiment tellement incroyable de s'être RETROUVES avec mon petit mari !!! Merci papy et mamie !!!

Allez, petite visite guidée en photos :

IMG_1839

le jardin des Tuileries

IMG_1846

Le Louvre avec la grande et la petite pyramide.

IMG_1852

La TRES jolie galerie Vivienne, pas loin du Palais Royal.

IMG_1857

Notre-Dame.

IMG_1860_copier

Montmartre et son Sacré Coeur.

IMG_1863

Juste pour le fun : stand de Liberty des Tissus Reine (une super idée de mon petit mari...).

IMG_1865

Notre chère Tour Eiffel !!

IMG_1871

et juste pour le plaisir des yeux : un stand de fleurs du marché de Grenelle.

Bonne soirée à toutes et à tous !!!

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai qu'un mot à dire : Veinards !!!<br /> L'amour est bien quelque chose de vivant qu'il faut alimenter sans cesse. <br /> Le quotidien ne nous donne pas forcément le temps de nous consacrer à l'autre, vous avez totalement raison de provoquer ces moments de solitude à deux!<br /> J'imagine que vous aimeriez bien recommencer rapidement, non?<br /> Bon week-end la petite famille!!!
Publicité
Publicité